Éveil à soi et musique Hang

Lors d’une séance de « Hang Harmonisation », j’utilise le hang, instrument mélodique de percussion créé en 2000 par Félix Rohner et Sabina Schärer, à Berne, au sein du laboratoire PAN’art.

Les séances de « Hang Harmonisation » ont pour objectif favoriser le centrage, la relation à soi et à ses émotions, dans une atmosphère de douceur et de paix grâce la sonorité particulièrement profonde du hang. Elles durent entre 30 et 90 minutes, selon le type de séance et le type de groupe. Groupes de 10 à 20 personnes environ, mais les séances peuvent être aussi envisagées individuellement lors d’une consultation en cabinet. Elles s’adressent à tout type de structure, à toutes et à tous – sans critère d’âge, avec une attention particulière toutefois pour les femmes enceintes, les enfants, les personnes en fin de vie, et les personnes aux émotions exacerbées ou refoulées.

Objectifs

  • Favoriser un environnement agréable et calme,
  • Améliorer nos relations interpersonnelles par notre relation à soi,
  • Rencontrer nos émotions et/ou nos sentiments,
  • Se désinhiber,
  • Affiner notre perception intérieure et extérieure,
  • S’éveiller à l’estime de soi.

La séance est faite de deux parties : relaxation à travers l’écoute de la musique en direct, des techniques de relaxation et de respiration ayant été indiquées, puis un temps d’expression où chaque participant du groupe partage son expérience.

Vous êtes les Bienvenus !

Hang Harmonisation

Réservez sa séance individuelle ou en groupe

Séance individuelle ou en groupe de musique Hang  & Réharmonisation émotionnelle : 50€

Contactez-nous pour réserver votre séance, maintenant.